Guilde Inesy - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Inesy - Suramar PvE

AccueilAccueil  Portail**Portail**  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Recrutement

Fermer

1 Heal 1 Ret

Fermer

Fermer

1 Tank 1 Heal 2 Equi

1 Amélio 2 Elem

Ouvert (2)

Ouvert ( dps )

Ouvert (1 ) 

Fermer

Avancée PvE
La guilde Inesy recherche activement des Joueurs.

Edc 10 / 25  Farmé                            

Ulduar 10 / 25 Farmé

Icc 10  6/12

Icc 25 4/12

Classes prioritaire au recrutement :

Druides Heals / Tanks / Chouettes
Chamans Heals
Dk Tanks
Paladin Tanks / Dps
Pretres Ombres

Candidature druide équi

2 participants
AuteurMessage
Bløw

Bløw

Candidature druide équi Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide équi   Candidature druide équi Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:39

Bonjours Phleub , Ton stuff est correct , xp correct , dispo correct , et je pence que joueure correct LOL Go sauté la place De Nèss bon en gros jte met +1 avoir avc les off , mg et ton Mdc .

Bonne continuation et bonne chance apply.
Revenir en haut Aller en bas
solly

solly

MessageSujet: Re: Candidature druide équi   Candidature druide équi Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:57

Coucou Phleub!!

Tout d'abord merci d'avoir postuler sur notre forum et dans notre guilde!!

Je commence par le lien de ton armurerie pour plsu facilité pour ceux qui voudrait y jeter un oeil!! >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Phleub

Je regarde ton stuff et tes gemmes, dans l'ensemble cela es correct malgrer quelques petite erreur tout de même !

T'es poignet son en tissu, je pense qu'un mage serait content de les avoirs, Essaie de trouver mieux rapidement, je ne suis pas fan de tissu mais de cuir :p !! Ton enchant de jambe es je pense mal choisit, en effet il correspond a un enchant de casteur ou heal, mais plutot du coté des pvpite!! Remplace le plutot par un Spell+spirit cela serat beaucoup mieux pour toi !! Ensuite certaine gemme de Mp5 ne sont pas genial mais si tu les a mise cela doit etre avec ta facon e jouer je supose!! Malgrer qu' une druide es une innervation si tu es trop souvent OOM mana je comprend!

Au niveau de ta spé equi je la trouve plutot bonne quoique une glyphe de rezbattle me derange, en serait il pas mieux que tu es une glyphe qui augmente ton dps et des compo pour rez?

Sinon tout es en ordre, j'ai deja entendu parler de toi et je pense te tester cette semaine sur du raid 25 ou du 10 hm, surement se soir d'ailleur si bien entendu tu es dispo.

Niveau dispo, quels sont tes jours de jeux effectif pour les raids? 20H30 -- 00h??

Voila je te laisse me repondre et je te dit a se soir IG!

Solly(lol) MDC druide
solly

solly

MessageSujet: Re: Candidature druide équi   Candidature druide équi Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:31

Re!!

Je suis impressioner par la rapidité de ta reponse je l'avoue !!

Pour les changement; rien de tres important si ce n'est en prioriter ton enchantement de jambes, 50spell 20 esprit serat beaucoup mieux niveau stat que 50 spell 30 endu!

Apres il faudrat te trouver des poignet en cuir equivalent a se que tu as en tissu!! sinon ton gemmage es bien même si j'avoue que les gemmes de MP5 me derange un peu mais tu as fait suivant ton gameplay je supose alors garde les et si jamais tu les trouve obseletes et bien change!!

Voila wisp moi ig et tu serat grouper se soir a 20H40 au grand maximum!

Solly(lol) MDC Druide
solly

solly

MessageSujet: Re: Candidature druide équi   Candidature druide équi Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:58

Bonsoir!!

Je te souhaite la bienvenue chez nous et good luck pour ton apply!!

Solly(lol) MDC druide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature druide équi   Candidature druide équi Icon_minitime

Candidature druide équi
Page 1 sur 1