Coucou Phleub!!
Tout d'abord merci d'avoir postuler sur notre forum et dans notre guilde!!
Je commence par le lien de ton armurerie pour plsu facilité pour ceux qui voudrait y jeter un oeil!! >>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=PhleubJe regarde ton stuff et tes gemmes, dans l'ensemble cela es correct malgrer quelques petite erreur tout de même !
T'es poignet son en tissu, je pense qu'un mage serait content de les avoirs, Essaie de trouver mieux rapidement, je ne suis pas fan de tissu mais de cuir :p !! Ton enchant de jambe es je pense mal choisit, en effet il correspond a un enchant de casteur ou heal, mais plutot du coté des pvpite!! Remplace le plutot par un Spell+spirit cela serat beaucoup mieux pour toi !! Ensuite certaine gemme de Mp5 ne sont pas genial mais si tu les a mise cela doit etre avec ta facon e jouer je supose!! Malgrer qu' une druide es une innervation si tu es trop souvent OOM mana je comprend!
Au niveau de ta spé equi je la trouve plutot bonne quoique une glyphe de rezbattle me derange, en serait il pas mieux que tu es une glyphe qui augmente ton dps et des compo pour rez?
Sinon tout es en ordre, j'ai deja entendu parler de toi et je pense te tester cette semaine sur du raid 25 ou du 10 hm, surement se soir d'ailleur si bien entendu tu es dispo.
Niveau dispo, quels sont tes jours de jeux effectif pour les raids? 20H30 -- 00h??
Voila je te laisse me repondre et je te dit a se soir IG!
Solly(lol) MDC druide