Coucou Magiik ! Evorya ! Ness !
Je commence par Evorya ! Non je ne m'énerve pas, pas de risque !!
Ness, c'est vrai que j'ai bien réfléchis au faite que magiik passe en équilibre au vu du roster heal, mais cependant, je pense que le faite de ne garder qu'un seul druide heal dans un roster 25 ou un seule druide eal pour deux roster cela es trop juste, au vu q'un meilleur amélioration d'un roster et de généralement une division dans le heal de raid par deux, je pense que deux druide heal c'est largement et même très bien, un(e) seul ne peut se couper en deux !! Si jamais dans le recrutement un druide heal se présente dans ce cas je pense que magiik pour passer équilibre a plein temps! Sous réserve bien sur que le gameplay de cette spé soit bon :p !!
Ensuite Magiik je reviens sur toi!!
Alors désole si j'ai pu me montrer désagréable dans la réponse a ton post ce n'était pas mon inttention!! Depuis que je fait du pve dans des grosse guilde j'ai vu des gens postuler assez énorme et beaucoup pense que les druide heal son une race et spé facile a jouer et ou seul un stuff monstre fait la différence! la raison pour laquelle je n'est pas apprécier ton post c'est que tu ne parle que de l'ilvl item!!! Osef que tu porte du 200 ou du 264 si t'es stats et ton optimisation son bonne!!
Ce que je veux te dire, c'est que certes ton stuff es élevée si l'on regarde le lvl des item, mais en amélioration et optimisation ton stuff ne vaux malheureusement pas grand choses!!
Tu as du tissu casteur qui serait préférable a un démoniste plutôt qu'a toi, tu as des stats monter, qui selon moi et plusieurs de nos confrères le sont trop, et d'autre qui ne le sont pas assez!!
je m'explique si tu me le permet ;
Tu as monter ton esprit ce qui es tres bien, mais en trop grande quantité cela ne sert a rien, tu as le bijoux colisé 25 qui et up ta regen mana ce qui fait si je ne me trompe que tu arrive a plus de 1200 regen mana en raid, ce qui es largement trop au vu de ton innerv et d'un petite popo de mana si besoin! Mais la ou je bug vraiment et tu en conviendra, c'est que sans gemmes et avec un stuff moindre comparer au tiens (Ilvl) j'arrive a beaucoup plus d'esprit que toi. u es le soucy? Stuff non opti!
Je constate que ta hate est tres bien, mais la aussi petit truc qui me saute au yeux, ton enchant de cape!! tu as dessus un enchant esprit ET une gemme esprit+spell ! je te conseil de mettre un enchant + 23 hate et une gemme +23 spell! ce qui optimise beaucoup mieux t'es stats, ensuite ta hate es monter mais il y a selon moi un peu trop justement, malgrer la nouvelle glyphe et le set T10 tu peut te permettre de changer quelques gemmes Spell+hate par des gemmes Spell!
Ton critique es tres bien selon quoique elever mais cela es du au faite de tes deux item de casteurs!
Ta spell ! La stats la plus importante du druide heal d'apres tout les forum possible et de moi même !! Magiik tu as un score de bonus soin moin elevé que moi malgrer ton stuff "superieur"!!!! Même en stuff pvp je monte plsu haut que toi!! le probleme es a mon avis a ce niveaux, trop peu de gemmes spell, un stuff mal equilibré, et des item certes Ilvl mais mal choisit!
En dernier je regarde tes glyphes et vois certaine choses; La glyphe innervation ne sert plus a rien depuis la Maj prend un glyphe de croissance sauvage qui es beaucoup mieux en raid! La nouvelle glyphe de Recuperation es sortis a voir selon ton cycle si tu en a l'utilité!
Je te fais un recapitulatif de ce qu'il faudrait changer celon moi :
Tete : Meta nikel, Gemme 12spell+10 hate > 23spell
Cou: Nikel
Epaules : Tissu vire moi sa !! gemmes a remplacer par une esprit+spell et lautre par spell
dos : enchant a changer, 23 score de hate + gemme 23spell
Torse : 23 spell X2
poignet : Nikel
Gants : Tissu !!!! Critique a virer spell a mettre!!
ceinture : 20 esprit a garder pour le moment, 12spell+10esprit a mettre au lieu de la hate, 10 all es inutile pour notre spé etant donner que nous en voulons monter que le spirit et l'intell!! je te conseil encore une 23spell!
Jambes : Mp5 a virer Spell+spirit ou spell tout court au choix
Anneau : Cool
Bijoux : un bijoux utiliser ne nous sert pas enorme même si celui ci rend du mana, trouve un bijoux a proc qui serat beaucoup mieux pour toi je pense!
Voila en gros, apres certaine autre choses sont a changer mais la priorité es dans cela celon moi! Tu es bien sur libre d'ecouter ou non mes conseil , mais en tant que mdc je pense que je dois te dire c'est choses!
Desole si j'ai pu parraitre agressive ou autre, mais c'est dernier jour on ete tres tres eprouvant pour moi au niveau du travail, alors je m'excuse enormement mon petit magiik!!
On parlera IG si tu veux plus de details et pour ta spé equilibre on en reparle aussi!!
Je te conseil quand même de continuer a ecrire sur ce post mais en enlevant les Ilvl item et en expliquant plutot ton optimisation de stuff, ce qui nous ferrat plsu profiter de ton evolution au seins de la guilde!!
Bisoux a toi et a se soir IG!!
Solly(lol)
Ps: desole de la longueur du post!!