Guilde Inesy - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Inesy - Suramar PvE

AccueilAccueil  Portail**Portail**  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Recrutement

Fermer

1 Heal 1 Ret

Fermer

Fermer

1 Tank 1 Heal 2 Equi

1 Amélio 2 Elem

Ouvert (2)

Ouvert ( dps )

Ouvert (1 ) 

Fermer

Avancée PvE
La guilde Inesy recherche activement des Joueurs.

Edc 10 / 25  Farmé                            

Ulduar 10 / 25 Farmé

Icc 10  6/12

Icc 25 4/12

Classes prioritaire au recrutement :

Druides Heals / Tanks / Chouettes
Chamans Heals
Dk Tanks
Paladin Tanks / Dps
Pretres Ombres

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Koppa , Paladin tank

4 participants
AuteurMessage
Talko

Talko

Koppa , Paladin tank Empty
MessageSujet: Koppa , Paladin tank   Koppa , Paladin tank Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:33

Bonjour,

Presentation Irl :

Nom : Christian
Metier : Boulanger.
Disponibilité : Tout les soirs de 18h30 ~ a 0h Minimum ( cela peu augmenter selon mon travail et mon temps de repos personnel , sachant que je donne le meilleur de moi-même pour être le plus

present , meme en periode de ' Rush ' au niveau boulot , ces disponibilités-la peuvents atteindre toute la journée pendant mon jour de repos , ou toute la nuit si besoin est , quite a allé au

travail juste aprés. )

Presentation de Mon Personnage :

Nom : Boulanger
Classe : Paladin
Spé principale : Tank
Spé secondaire ( Non choisie etant donné les disponibilités de la guilde où j'etais ) : Dps / Heal ( j'ai 2 stuff leger ( 200/232 ) mais possibilité de l'augmenter trés vite et de l'optimisé selon

les besoins réel. )
Template : Je l'ai changé dernierement pour tenté un essaie de glyphe et de spé selon ce que j'ai en face de moi.
Mon ancien etant juste celui de Millenium en amélioré pour mes besoins.

Explication :

Sceau d'autorité : Touche 2 cible suplementaire + Glyphe marteau vertueux => Touche 5 cible ( au maximum ) + consecration = Fort aggro de zone irrecuperable meme si je suis sur une seule cible.
Glyphe de defense vertueuse : Elle m'augmente de 8% les chances de touché de ma defense et main de retrib , cela ne m'oblige pas d'optimisé mon score de touché qui varie enormement avec le

changement de stuff actuel citadelle.
Libram de Vaillance : Si je fait une macro me permettan de porté un libram selon mon sceau , alors en autorité j'uperai mon esquive , alors qu'en vengeance , cela sera pour le bloquage ( valeur

pour la part ) , ce qui peut etre plus efficasse sur les boss de Icc , que un score d'esquive qui de toute facon sera upé que de 1%7 avec le libram.
Pour mon capé expertise , j'ai donc pris une gemme +10 Expertise +15 Endurance , cela me permet de monté mon expertise a 30 ( donc le capé est largement ateint ).

Soit si mes calculs et ma gerance est bonne , je pourrai optimisé mon ' tanking ' selon ce que j'ai en face de moi , Sachant ( ce qui est trés important ) , que en changeant de sceau , je change

donc de libram , le tout en combat selon les besoins ).
Entre le libram et croisé , j'arrive a 2800 pts de degats bloqué.

Ancienne guilde ( les principales , avec mon ancien personnage et mon nouveau ) : Unbelievable , Moo , Solaris ( les principales ).

Unbelievable-Ysondre : Partie car je cherché plus du pvp a un moment.
Moo-Ysondre : Guilde dissoute.
Solaris-Suramar : partie pour raison perso

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Boulanger

Experience de Jeu :

Pré-bc : Tout clean a l'epoque avec un personnage laissé a la traine level 70 stuff t3.5 ( Tylarius , serveur Dalaran ).
Bc : Karazhan , Gruul , Magthéridon , Oeil de la tempete , Ssc : Clean avec mon Paladin heal ( Aralith avant de le rename Jibøux )
Wotlk : Naxxramas 10/25 , Sartharion 10/25 , Malygos 10/25 , Edc 10/25 normal , ICC 10/25 normal : clean avec boulanger ( sauf malygos pas reussi mais fin de P3 , clean avec Jibøux ) , Edc 10 HM :

1 boss tombé ( les bêtes du northrend , Wype sur Jaraxxus a 1% et Anub-arak a 5% ) , Uludar 10 normal : 11/14 ( manque Mimiron / general vezax et Yogg saron non fait ) , Uludar 10 Hm : 5/9 ( Try

sur mimiron avec Darkdarkus ( Eutopia ) qui etais dans notre groupe , wype en P2 ).
Manqué le cachet de mimiron pour allé faire Alagon , sachant que j'ai bossé la strat afin de le tenté dé que possible.

Je pense avoir a peu pret tout mis.
En vous remerciant par avance du temps que vous passerai a lire ma candidature.

Koppa , alias Boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred

MessageSujet: Re: Koppa , Paladin tank   Koppa , Paladin tank Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:10

Candidature Up, par sa demande, Petite histoire avec un ancien joueur.

A test rapidement.
Wedra

Wedra

MessageSujet: Re: Koppa , Paladin tank   Koppa , Paladin tank Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:45

un gros +1 boubou, bon joueur et bon skill de ce que j'ai pu voir en raidant avec lui

à bientot j'espère !

Wedra
Talko

Talko

MessageSujet: Re: Koppa , Paladin tank   Koppa , Paladin tank Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:51

Salut evo ,

Pour repondre a ta question , Agilité = armure = avoidance Partielle. ( %esquive + %parade + %bloquage ).

Il est alors plus rentable , en therme d'avoidance , surtout sur Icc , ou il ont nerf l'esquive , de upé L'ensemble de notre avoidance partiel en tant que paladin ( pour war aussi je pense ) afin de ' comblet ' le manque a gagné que l'on pert avec les -20% esquive , soit le capé bloquage d'un paladin n'est plus 102.4% hors citadelle mais desormais 122.4% , etant a 108.7% ( comptant les +30% bouclier sacrée , soit j'ai 78.26% sans le bouclier sacrée. ) , j'en suis ' bien loin... enfin si on compte le fait que je soit Unbuff , donc avec totem agi + béné des rois + .... , je suis quaziment capé pour le 25 ".

Ensuite sur le porte-mort , etant donné que y'a des add qui pop , je m'interdie l'use de Consecration et Marteau du vertueux ( hors-mi en debut de combat j'utilise 1 " Seule et unique " consecration avant son speache histoire de monté mon aggro , du coup je tank a coup de jugement + bouclier de piété , sans oublier de refresh dé que possible mon bouclier sacrée, si jamais je voi que les add vont trop vite sur un caster , j'hesite pas a claqué un bouclier vengeur , qui les ralenti sans prendre l'aggro =).
Quand a son debuff posé sur les tank ( ce qui nous oblige a switch le tank ) , je cite :

" Rune sanglante :

5100 à 6900 points de vie drainés lorsque les attaques en mêlée de Saurcroc infligent des dégâts. Saurcroc reçoit un montant de points de vie égal à 5 fois le montant drainé. 

Dure 20 secondes "

Il n'est pas nessecaire , comme font beaucoup x/ , de reculé , cela peu , en cas de non recupération du boss ( qui peu resist au taunt ) , evité tout probleme au dps cac , au heal que le tank soit hors porté de heal... ext =) , les choses negligé qui font wype un raid bêtement ( surtout en 25 sur lui ^^ ).

Koppa
Talko

Talko

MessageSujet: Re: Koppa , Paladin tank   Koppa , Paladin tank Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:43

Aprés une longue reflexion , je ne prefere pas donné suite a cette candidature , je remercie car meme evo et ivie , je fait de grosse bises a wedra et vous souhaite bonne hcnace , je suis disponible si jamais un jour vous avez besoin d'un tank a l'occaz Wink.Koppa
Fred
Admin
Fred

MessageSujet: Re: Koppa , Paladin tank   Koppa , Paladin tank Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:11

Je pense que tu ne sait pas trop ce que tu veux.

Bref, Bon courage dans ta nouvelle guilde.
Khafé

Khafé

MessageSujet: Re: Koppa , Paladin tank   Koppa , Paladin tank Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:06

Ne serait-ce pas le faite d'avoir eu une discussion avec un officier t'ayant dit que toute place doit s'acquerir et non pas acquise ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koppa , Paladin tank   Koppa , Paladin tank Icon_minitime

Koppa , Paladin tank
Page 1 sur 1